Octavener

Accueil > Manifestations Culturelles > Autres Concerts > à tant rêver du roi

à tant rêver du roi

à fêté ses dix ans

mercredi 14 mars 2012 par Nathan

entrée en sasse sous les son de L’OEILLERE lui tout seul avec sa guitare toute sèche, ça sonne d’une façon inattendue, des sons qui grattent un peu de temps en temps et une mélodie se trace pour toujours nous faire profiter d’une belle balade.
Ensuite ça se passe en salle et c’est PNEU qui commence le balle des agités avec son ambiance intimiste : une guitare(avec ses gros amplis et ses pédales au son noise) et une batterie, posé à même le sol sur un tapis avec les gens tout autour.
Puis la soirée monte sur scène avec FORDAMAGE, ADOLINA, BITTERCHUPCHUPWELOSE, CALVA puis MARVIN clôture la soirée, avec ses synthés post punk pour peu house, ses guitares survoltées et le batteur en sueur. Comme s’ils devaient nous défouler avant de nous mettre au lit tant nous nous étions ennuyé.
Heureusement entre deux groupe pour animer le changement de plateau des non-fumeurs 1UP COLLECTIF (gameboy élèctro) et X-OR (pas punk ni arraché, un artiste) se déchaînent en coin de salle.

le lendemain VELOOO nous fraye un chemin pour une soirée tout aussi agitée avec
DESICOBRA, SHUB, COMMODORE, PICORE, KOURGANE,ELECTRIC ELECTRIC.
Et toujours X-OR pour animer les intermèdes.
Tout ça dans la bonne humeur collective avec de la nourriture pour les yeux et les oreilles à l’entrée (vente des Disques, CompactesDisques ou cassette du collectif et exposition des affiches du collectif soignée par la créatrice d’image du collectif, de la nourriture pour le ventre à l’exterieur et bien sur celle la gorge au bar.

Voir en ligne : le collectif à tant rêver du roi


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Octavener (Octavener)
Directeur de publication : Daniel B.